Lorsque l'on achète du matériel frigorifique ou de climatisation neuf, il n'est pas toujours évident de procéder à son installation, surtout lorsqu'on est néophyte. L'idéal dans ce cas est de faire appel à des frigoristes professionnels. 

Il en est de même pour l'entretien, le dépannage et la réparation des équipements frigorifiques. 

Notre entreprise de frigoristes à Nice 

Nous sommes une société de frigoristes professionnels qui siège à Nice. Notre secteur d'intervention s'étend à la totalité de la ville de Nice ainsi qu'à sa périphérie. 

Notre spécialité est donc l'installation et la réparation du matériel frigorifique et de climatisation. La qualité de notre travail est confirmée et approuvée par la quasi-totalité de notre clientèle. Pour s'en convaincre, il suffit de consulter les avis qui circulent à notre propos.

Nous ne disposons que de frigoristes diplômés et ayant de l'expérience en la matière. Ceci permet à nos collaborateurs de réaliser leurs tâches avec une rapidité appréciable. frigoristes nice

En cas d'insatisfaction dans le travail accompli, nous nous engageons à rembourser à notre clientèle l'intégralité de la somme versée. 

Sachez que nous intervenons partout, peu importe le lieu ou l'infrastructure, pour peu qu'il s'agisse de traiter du matériel frigorifique ou de climatisation. 

Voici les lieux où nous avons l'habitude de proposer nos services : 

  • Les maisons de particuliers ;
  • Les lieux de commerce (cafés, restaurants, etc.) ;
  • Les lieux étatiques (hôpitaux le plus souvent).

Nos frigoristes à Nice interviennent pour tout type de matériel 

Généralement, en ce qui concerne le matériel frigorifique et de climatisation, l'on distingue deux types d'appareils : les appareils à usage particulier comme les climatiseurs, les réfrigérateurs, etc. et les appareils à usage professionnel. Il peut s'agir, en l'occurrence, de chambres froides ou d'armoires réfrigérantes. Quoiqu'il en soit, nos frigoristes interviennent quel que soit le type de matériel à prendre en charge. 

Laisser un commentaire