Notre société de frigoristes à Montpellier met à votre disposition des techniciens frigoristes experts en climatisation, chauffage et énergie renouvelable. Nos services consistent à vous procurer des produits frais, installer des laboratoires et des pharmacies, ainsi que la mise en place de nouvelles technologies de climatisation. 

Entretien des systèmes de climatisation à Montpellier

Notre entreprise de frigoristes à Montpellier est un réseau de liaison entre particuliers et professionnels. Nous offrons une multitude de services dans le domaine du froid en général et en matière de climatisation. Concernant cette dernière nous réalisons : 

  • La mise en place de split-systems ou ce qu'on appelle les climatisations réversibles.
  • L'installation à Montpellier des climatisations Mono-split.
  • La pose des climatisations Multi-splits.
  • L'installation des différents systèmes de climatisation gainable,  VRV-DRV et climatisation spéciale cuisine. 

Notre agence à Montpellier jouit d'un savoir-faire qui date de plusieurs années. On commencera par établir un devis accompagné d'une assistance professionnelle afin de pouvoir faire le choix qui vous convient en matière d'équipement et de budget. Un simple clique ou un appel suffira pour entrer en contact avec un de nos réparateurs de Montpellier qui sera à votre écoute et vous guidera tout au long du processus.  

Notez que la diversité des services est notre point fort. Nous intervenons à Montpellier pour les  grands travaux de chantier, des bureaux d'affaires, des hôtels, ainsi que pour les petites pannes domestiques. L'entretien du matériel défectueux, et procéder à la remise en service de votre équipement.

Nos professionnels se chargeront également de renouveler des installations existantes en prenant soin des réglages requis et en assurant leur remise en service. 

Les tarifs de nos frigoristes à Montpellier

Nous offrons des tarifs relatifs à la nature du dépannage à Montpellier. Nos prix peuvent varier dépendamment des frais de la main d’œuvre ainsi que ceux du déplacement, mais ils restent dans une fourchette qui ne dépasse pas les 350 euros.  

Laisser un commentaire