Nous sommes une société de frigoristes à Marseille responsable de l'installation et de l'entretien de la climatisation, des chambres froides, des pompes à chaleur, du chauffage, et de l'énergie renouvelable. 

Entretien des systèmes de climatisation à Marseille

Notre agence est composée d'une équipe d'experts techniciens en froid et climatisation. Nous sommes pour ainsi dire, une agence de liaison entre particuliers et professionnels, située à Marseille. Nous offrons une multitude de services dans le domaine du froid en général et en matière de climatisation. Concernant cette dernière nous réalisons : 

  • La mise en place des split-systems ou ce qu'on appelle les climatisations réversibles.
  • L'installation à Marseille des climatisations Mono-split.
  • La pose des climatisations Multi-splits.
  • L'installation des différents systèmes de climatisation gainable,  VRV-DRV et climatisation spéciale cuisine. 
  • Installation des unités extérieures de climatisation

Notre mode de travail consiste à établir un devis accompagné d'une assistance professionnelle afin de pouvoir faire le choix qui vous convient en matière d'équipement et de budget. Nous intervenons pour les  grands travaux de chantier, des bureaux d'affaires, des hôtels, ainsi que pour les petites pannes domestiques. 

On intervient à Marseille dans les plus brefs délais pour l'entretien du matériel de climatisation, et procéder à la remise en service de votre équipement. Nos entreprise de frigoristes à Marseille se chargera également de la restauration des systèmes défectueux déjà existants en prenant soin des réglages requis et en assurant leur remise en service. 

Les tarifs de nos frigoristes à Marseille  

Nous offrons des tarifs relatifs à la nature du dépannage à Marseille. Nos prix peuvent varier dépendamment des frais de la main d’œuvre ainsi que ceux du déplacement  mais  ils restent dans une fourchette qui ne dépasse pas les 350 euros. Il n'y aura pas d'effet surprise quant aux prix des travaux car cela aura déjà été établi comme sus-cité.

Laisser un commentaire