Les systèmes frigorifiques et de climatisation sont des appareils difficiles à installer, encore moins à réparer ou à dépanner lorsqu'on n'est pas spécialiste en la matière. C'est la raison pour laquelle, il est important de faire appel à des frigoristes qualifiés aux mains expertes. C'est le cas de notre entreprise de frigoristes à Avignon. 

Notre entreprise de frigoristes à Avignon

Nous sommes une société dont le personnel est composé de frigoristes professionnels, lesquels interviennent dans toute la ville d'Avignon et ses alentours. 

Nous nous occupons d'installer le matériel frigorifique ou de climatisation, mais aussi de sa réparation en cas de pannes. Plus encore, nos frigoristes peuvent venir effectuer un examen de votre matériel (cette opération concerne souvent les lieux professionnels) afin de s'assurer que les équipements sont aux normes et fonctionnent correctement. frigoriste avignon

Bien entendu, l'ensemble de nos employés sont des frigoristes professionnels disposant tous d'un diplôme en la matière et possèdent de l'expérience dans le domaine. Ceci leur permet de réaliser leurs missions avec rapidité et efficacité. Du reste, notre entreprise s'engage auprès de ses clients à les rembourser intégralement si d'aventure une intervention est jugée ratée. 

Aussi, il faut savoir que notre société ne se limite au matériel de frigorification pour particuliers. Nous avons également les compétences requises pour nous occuper des appareils à usage professionnel. En voici quelques-uns : 

  • Les chambres froides ;
  • Les armoire frigorifiques de tailles différentes ; 
  • Les pompes à chaleur de grand format ;
  • Etc. 

Les secteurs d'intervention de nos frigoristes à Avignon 

Même si nous intervenons partout à Avignon, du moment qu'il s'agisse de matériel frigorifique ou de climatisation, il faut souligner qu'il existe certains endroits où nous intervenons plus souvent. Quelques exemples : 

  • Les domiciles de particuliers ;
  • Les lieux de commerces, principalement des restaurants, les boucheries et les cafés ; 
  • Les usines. 

Laisser un commentaire