Notre société est spécialisée majoritairement dans la mise en relation des particuliers et des professionnels avec nos frigoristes. Dans le cas ou vous voulez faire appel à un réparateur frigoriste à Lyon ou bien faire dépannage, notre entreprise de frigoristes à Lyon est présente pour vous. Dans cet article, vous allez savoir les moindres détails concernant nos prestations.

Les services de nos frigoristes à Lyon 

Notre société regroupent un certain nombre de frigoristes qui possèdent des qualifications afin de réaliser plusieurs services, que cela soit chez un particulier ou bien un professionnel frigoriste à Lyon, nous allons vous mettre en contact avec le frigoriste qui répondra à vos besoins.

Notre enseigne prend en charge plusieurs services et vous propose une gamme de prestations qui sont les suivantes : 

  • L'entretien par nos frigoristes à Lyon des équipements frigorifiques professionnels ;
  • L'installation par nos frigoristes à Lyon de réfrigérateurs, chambres froide ou encore des climatiseurs ;
  • La réparation ;
  • Un dépannage de la part de nos frigoristes à Lyon ;

Il est essentiel de noter que lorsque vous allez faire appel à nous, nous allons prendre en considération votre demande en vous mettant immédiatement en relation avec l'un de nos partenaires frigoristes qui font partie de notre réseau.

Les prix proposés par nos frigoristes à Lyon

Dans le cas où vous feriez appel à notre société de frigoriste à Lyon, nous devrons bien évidemment vous informer sur nos tarifs concernant les services que nous proposons, sachant que ces derniers sont variés selon :

  • Le type de prestation ;
  • Le niveau des dommages ;
  • Les fournitures utilisées pour la réalisation de la demande.

Il est important que les frigoristes de notre enseigne puissent également facturer des frais de déplacement. De ce fait, les prix à Lyon est approximativement entre 45 euros à 60 euros. Mais pour ce qui est par exemple de l'installation d'un système de climatisation, il faudra compter entre 200 à 350 euros en moyenne.

Laisser un commentaire